Mulassier poitevin et CSO
Sujet commencé par : nanou85 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanou85Par nanou85 : le 09/05/08 à 00:20:56
Je suis actuellement à la recherche d'un cheval et mon père m'a proposé un mulassier poitevin... C'est un cheval assez lourd donc je voulais savoir si cette race pouvais faire un peu de CSO... Bien sur je ne lui demanderai pas de faire les grands prix, mais sauter un petit tron par ci par la en promenade, ou une petite E1 ou E2... Idem en dressage, ils peuvent donner quoi ces chevaux? J'ai déja vu ces chevaux à l'attelage, mais sous la selle, je ne sais pas ce qu'ils donne. Si vous en savez plus que moi a ce sujet, je veux bien des infos svp... Merci d'avance! Message édité le 09/05/08 à 00:21 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par atena : le 09/05/08 à 13:37:44
Dire merci | Le mulassier est un cheval de trait, ils sautent comme tous les autres mais il ne faut pas leur demander la lune! Il y a eu un post avec des chevaux de trait qui saute! Pour le dressage il n'y a aucun problème! |
Par nanou85 : le 14/05/08 à 22:01:28
Merci mais je ne trouve pas le post en question! |
Par nanou85 : le 14/05/08 à 22:12:47
Ca y est je l'ai trouvé!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous