Sponsoring??
Sujet commencé par : dadad44 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadad441 personne suit ce sujet
Par dadad44 : le 11/05/08 à 18:25:44
Dire merci | Alors j'vais essayer d'être la plus claire possible.... Est ce qu'en concours on peut se faire sponsoriser?? Comment?? A partir de quel niveau? Merci. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par N..Y..A : le 11/05/08 à 21:26:08
J'ai une amie qui c faite sponsoriser sur un concours (GPA) , apré avoir réalisé un sans faute é première place. Je pense donc que c possible. Il faut dire aussi que son père connait le patron... |
Par dadad44 : le 12/05/08 à 20:05:14
Dire merci | Merci. Elle sortait à quel niveau? |
Par forboy : le 13/05/08 à 11:12:50
Dire merci | J'ai une copine qui sortait en E1 (maintenant c'est club 1) et elle s'est fait sponsoriser pour aller a Lamotte aux championnats de France. Elle a été voir les commerçants qu'elle connaissait (boulangerie, assurances, banque, fleuriste,...) leur a expliqué son projet d'aller a Lamotte Beuvron et elle a été sponsorisée. Durant toute la saison de concours elle devait porter un tapis aux couleurs de l'assureur, il y avait des grands autocollants sur son van avec les affiches des sponsors (banque, fleuriste,.....) Comme ça les commerçants se faisaient connaitre dans la région et en échange elle a eu son financement pour aller aux championnats de France....... Bonne idée mais faut oser le faire et démarcher les commerçants |
Par dadad44 : le 13/05/08 à 12:01:05
Dire merci | Rhoo!! Merci!!! C4est exactement ce que je voulais savoir!! Car cette année pour notre premiere saison je sors en Club2 et pour allez a Lamotte les finances sont limites... Et comme lm'année prochaine je sortirai surement en Amateur... Je voulais savoir Encore merci!!! |
Par missy : le 20/05/08 à 09:17:08
Déconnecté | bonne idée en tou cas |
Par dadad44 : le 20/05/08 à 13:01:03
Dire merci | Merci! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous