Camion d'occasion
Sujet commencé par : melodu5014 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par liiberty2 personnes suivent ce sujet.
Par melodu5014 : le 26/05/08 à 11:33:24
Dire merci | bon je savais quel forum choisir, dc cso, c'est celui que je cotois le plus... voila, avec des amis, on voudrais acheter un camion 2 places VL d'occasion, car notre club ne sort que trés rarement en concours, et il y a des prioritaires... donc voilà, mais avant de s'engager, pensez vous que cela soit un bon investissement? et avez vous une idée de l'echelle des prix... |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Nounette42 : le 26/05/08 à 12:32:10
je ss exaxtement dans le meme cas que toi, une amie et moi cherchons à acheter un petit camion pour pouvoir etre autonome dans nos déplacements. Nous avons toutes les 2 des chevaux depuis pas mal de temps, et apres une longue réflexion, l'achat d'un camion nous parrait etre la meilleure solution. Contrairement au vans, tu n'est pas obligé d'assumer au quotidien les frais que peuvent entrainer les gros véhicules type 4*4 (nécessaires pour tracter). Tu évites aussi tous les pblm que tu peut rencontrer avec un van (manoeuvre, attelage...). En revanche, l'achat d'un camion signifie entretenir un véhicule suplémentaire et non pas une simple remorque... Voila, je t'ai fait part de mes "pour" et mes "contres". Après niveau prix, tu trouves de tout, tout dépend si tu te sens l'âme d'un mécano ou non... |
Par tittounette : le 26/05/08 à 12:37:18
Dire merci | avec mon pere, on a un camion et quand on a cherché on en a trouve autour de 8 000e en bon état. je ne regréte pas, les chevaux voyagent beaucoup mieux que dans le van. |
Par melodu5014 : le 26/05/08 à 19:25:26
Dire merci | a ba merci c gentil tous ca... pour l'instant, on a 17 et 19ans, et je viens d'avoir mon permis, il y a 2 mois... mais bon j'ai dja conduit avec un van 1 plce et demi, et j'ai conduit le camion d'un ami... dc la pour l'instant on compte bosser toutes les 2 dans la sellerie d'un ammi cet été pour economiser un peu... |
Par cavaldress : le 28/05/08 à 20:58:46
Déconnecté | Et bien pour un camion 2 places, il faut compter à partir de 50 000 € pour un neuf, 30 000 pour une bonne occas et en dessous on prend des risques mais y a pas trop le choix. Sinon, il y a la solution des caisses neuves montées sur des types masterd'occas et ça c'est dans les 20 000. J'en ai trouver un (bétaillère) à 8000 € sans vraiment savoir le kilométrage exact et en me disant que c'était uniquement occasionnel !! Cela dit, il roule bien ! Bon courage ! |
Par melodu5014 : le 28/05/08 à 21:00:17
Dire merci | 30 000??? euh c'est le prix d'un neuf... |
Par liiberty : le 10/08/08 à 12:29:36
Dire merci | Mon père a trouver un pas cher , 2000 euros , sauf que rien était fait dedans , mon père est en train de refaire dedans , et la il manque plus que le tapis en caoutchouc , franchement lui préfére le faire lui meme comme sa il connait , et il sais comment sa a été faits ... Enfin après il faut voir |
Par AnnSo : le 16/08/08 à 21:21:27
Dire merci | Attention à prendre des camions aménagés par des pros. A moins d'etre pro en mécanique, mieux vaut éviter les gros gros kmétrages dc compter entre 15 000 et 30 000 euros. Neuf ca vaut plus encore! |
Par liiberty : le 16/08/08 à 21:22:38
Dire merci | Mon père a tout fait lui même et franchement il a eu aucun problème |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous