Réception
Sujet commencé par : petite licorne - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar petite licorne : le 20/06/08 à 19:14:19
![]() ![]() | bonjour est-ce que qq peut m'expliquer comment vraiment se receptionner correctement? Je ne sais vraiment plus comment faire!!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par sheitane : le 21/06/08 à 12:38:36
Dire merci | je vois pas quoi te dire ![]() tu as quel niveau? c est quoi exactement ton problème a la réception? |
Par petite licorne : le 21/06/08 à 15:04:12
![]() ![]() | en fait, l'encolure d'une seule de mes juments m'arrive dans la figure et je ne sais pas comment me débarrasser de ça!ça vient de moi ou de la jument? ![]() PS:j'écris depuis mon portable car devinez ou je suis...A l'hosto!Autant te dire que j'en ai jusque la! |
Par sheitane : le 21/06/08 à 23:38:29
Dire merci | tu n aurais pas une vidéo? meme si depuis l hopital c est dur d en mettre mais bon lol! parce que ça peut venir de différentes choses, ta jument peut se défendre et mettre un coup de tete a la réception, elle peut vouloir jouer et mettre un coup de dos, tu peux ne pas te redresser assez vite.... donc difficile de te conseiller comme ça sans vous voir en action ![]() bon rétablissement sinon, j espère que c est rien de trop grave! |
Par petite licorne : le 22/06/08 à 12:12:24
![]() ![]() | merci, je vais essayer autre chose... PS pour l'hosto, c'est juste le nez pété et l'arcade fendue... merci |
Par Miss.Chevaux : le 22/06/08 à 13:48:23
p0ur me recepti0nner c0rectement,j'apuis bien sur mes etrirer(pas tr0p c0meme)et je redresse m0n d0s) |
Par petite licorne : le 23/06/08 à 18:24:37
![]() ![]() | euh..à apliquer, c'est comment? |
Par Miss.Chevaux : le 24/06/08 à 09:14:16
et bien p0siti0n d'équiIibre puis recepti0n,regard t0uj0urs I0in et t0uj0urs c0ncentré sur Ie parc0ur qu'autre ch0se! |
Par sheitane : le 24/06/08 à 13:22:31
Dire merci | je pense que ce qu elle essaye de te dire, c est que si t as une bonne position a l abord de l obstacle, la réception sera bonne aussi. donc faut mettre tout le poids dans les talons, se redresser, regarder loin devant soi et avoir une bonne impulsion en arrivant sur l obstacle, sans chercher a voir sa foulée. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 702) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous