Concours dans le 59/62
Sujet commencé par : fidele - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par fidelePar fidele : le 20/07/08 à 12:18:26
Dire merci | Un ptit post pour nous chtis et boyo rouch qd mm hein ^^ donc je voullais savoir les differents concours qu'il y avais dans le nord pas de calais, que se soit entrainement et officiel, amateur ou nn, bref tout Je sais qu'il y en a un bientot au touquet (vers le 9 aout il me semble) et si jamais sa aurait été possible, de se prendre en photos l'un l'autre ... a vous de voir, en esperant ne pas faire un bide, et de voir ainsi l'accueil chaleureux de notre région, et se rendre mutuellement service ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par makiro : le 20/07/08 à 12:28:40
Dire merci | pour les officiels pas la peine que je le dise car tu peux voir dans ffecompet ... pour les entrainements regarde dans le site cre-5962 (cherche google car je ne sais pas l'adresse exact ) ou alors demande à ton centre equestre ![]() |
Par fidele : le 20/07/08 à 12:31:21
Dire merci | hé makiro lol c'est saezienne62 de la ffe oui mais ce que je voullais surtout c'est pouvoir se rendre service et se prendre mutuellement en photo |
Par Piitchoune : le 22/07/08 à 19:48:50
Dire merci | Le dimanche 27 Juillet il y à un concour amateur au centre équestre de l'écusson à blandecques. Est ce que quelqu'un y sera? |
Par makiro : le 23/07/08 à 19:47:32
Dire merci | lol j'avais pas reconnu ![]() ben tu sais les photographes font des photos qu'en officiel ... c'est vrai que c'est bien qu'ils prennent des photos à tout le monde ... souvenir ![]() et bon anniversaire à toi pour tes 20 ans ![]() |
Par fidele : le 24/07/08 à 22:00:16
Dire merci | merci pour mon anniv makiro 20 ans deja sa passe vite n'empeche hein ! enfin tmaniere on a pas le choix il faut vieillir et pour les photos jpensais pas spécialement a des photographes pro, mais a des cavaliers comme toi et moi qui se rende ce ptit service ![]() |
Par Piitchoune : le 25/07/08 à 13:40:48
Dire merci | Je serait à blandecques le 27 juillet. Si quelqu'un veut que j'essaye de le prendre en photo dites le moi |
Par Piitchoune : le 25/07/08 à 16:05:51
Dire merci | Personne? |
Par fidele : le 26/07/08 à 13:29:02
Dire merci | jme reseignerais savoir si mes monos le font mais je ne pense pas |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 492) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous