Recherche un(e) Francais(e) pour m'aider en CCE
Sujet commencé par : Accuente - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dadad44Par Accuente : le 06/09/08 à 23:40:29
Déconnecté | Bonjour à tous! Je suis belge et j'aurais besoin d'aide pour comprendre comment les concours complet fonctionne de votre côté de la frontière... En Belgique, les concours complet ne sont pas très bien fait pour sortir des jeunes chevaux! J'aimerais savoir si en France il y a possibilité de faire des concours complet sur de petites hauteurs mais où les épreuves sont réparties en plusieurs jours? Et en mm tps j'aimerais savoir à quelle hauteur correspond vos catégories? Si il y a moyen de participer à une compet avec une licence Belge (en Belgique, il y a parfois possibilité d'acheter une licence d'un jour) Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par lutine88 : le 22/09/08 à 19:47:19
Dire merci | Alors je vais essayer de te répondre. Pour entrainer un jeune cheval, tu peux sortir sur les épreuves de 5ème catégorie (non-officiels) où il y a de petites hauteurs. Normalement ça se passe sur 1 jour. Tu as: Club 2: 80 cm maxi sur le cross Club: 90 cm maxi sur le cross Pour la licence je ne peux pas t'éclairer. J'espère que ça t'aide, si d'autres peuvent compléter ! |
Par dadad44 : le 28/09/08 à 12:04:04
Dire merci | Je crois que tu as oublié le 1 après ton deuxième Club. Et la club 1 en cross peut dépasser les 90 cm... Pas officiellement mais ça peut... ^^ Sinon je ne sais pas grand chose d'autre Je doute que tu puisse trouver des toutes petites épreuves sur deux ou trois jours. A par aux championnats de france. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous