Barres d'appels, reglages
Sujet commencé par : Bestline - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par blouPar Bestline : le 02/12/08 à 20:36:53
Dire merci | Alors voilà, je suis pas une pro en obstacles, j'ai juste une petite question : Pour la barre d'appel, en abordant au trot, on peut la placer a une ou 2 foulées de l'obstacles? Les 2 manières sont correct? sinon quel est la différence entre la barre d'appel et de reglages ? merci ^^ |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par lablondeduclub133 : le 03/12/08 à 19:54:21
Dire merci | Tu peux placer la barre ou tu veux enfin a une deux ou trois foulées ais en respectant les distances bien sur ! Sinon une barre d'appel est devant l'obstacle et le cheval la saute avec l'obstacle quoi Alors qu'une barre de reglage le cheval la saute ou l'enjambe avant de sauter ... |
Par sheitane : le 03/12/08 à 21:07:26
Dire merci | une barre d'appel = une barre de réglage. la barre qui se "saute avec l obstacle", c est la barre de pied, qui se trouve comme son nom l indique au pied de l'obstacle. au trot je mets toujours ma barre d appel a 2m environ (pour grands poneys) de l obstacle. si tu respectes bien les distances je vois pas pourquoi tu la mettrais pas a deux ou trois foulées, même si j ai jamais creusé l idée. |
Par blou : le 06/12/08 à 11:39:36
Déconnecté Dire merci | La barre d'appel est une barre qui règle la dernière battue du cheval (à environ 2,20m au trot, et 2,50m au galop). Une barre de réglage est une barre placé à une , deux, trois .. (autant de foulées que l'on veut) avant l'obstacle. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous