Etrier free jump
Sujet commencé par : maxoudu44 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par fandechevalPar maxoudu44 : le 26/12/08 à 15:14:15
Déconnecté | Bonjour, je voudrais savoir les avantages et sinon inconvénient des etriers automatique free jump. Je voudrais bien les acheter mais y'a t-il des risques que le pied ne se decroche pas du a un mauvais reglage...... *Je voudrais savoir avant tou vos avis sur ce type de produit. Merci d'avance |
Message 1 à 1, Page : 1
Par fandecheval : le 03/01/09 à 23:49:11
Dire merci | je ne les ai pas essayé personnellement mais d'apres un ami cavalier confirmé ils sont bien car : Bonne fixité de jambe meme qd tu prend un taxi Sensation de liberté, pas l'angoisse de paumé un etrier. Mais les reserves qu'il a emise sont : penible a atteché quand t'as pas l'habitude, apparemment faut clipsé le truc ds le machin et c la m**** et surtout : si le cheval se cabre ou autre situation dangeureuse il n'est pas sur de pouvoir se degager assez rapidement. voilou en esperant avoir pu t'aider |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous