Question galop
Sujet commencé par : ibis26 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par melodu5014Par ibis26 : le 24/01/09 à 21:19:10
Dire merci | coucou a tous Dans mon club on peut passer deux galops différent le pleine nature et le fédéral . J'ai passer le 1 et 2 fédéral et le 3 pleine nature et je voulais savoir s'il étais possible que je sorte avec mon galop 3 pleine nature en cso ? en plus clair est il possible de sortir en concour avec des galops pleine nature ? Merci d'avance pour vos réponses . |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dadad44 : le 25/01/09 à 12:53:54
Dire merci | Très bonne question ! O.o Ca m'interesse ! Vous faites quoi comme épreuve lorsque vous passez les galops "pleine nature" ? |
Par ibis26 : le 25/01/09 à 13:49:54
Dire merci | enfaite ma proff nous fait passer les meme épreuves que les fédéraux donc saut , ptv, dressage .Ses sa le probleme ses que j'ai le meme niveau qu'une cavaliere qui a le galop 3 federal sauf que j'ai le diplome pleine nature mais sa m'embete car je pourrer faire plus de compete avec mon galop 3 ...sauf qu'on travail peut etre un peut plus en extérieur . Message édité le 25/01/09 à 13:50 |
Par litipuce : le 26/01/09 à 00:34:01
Dire merci | C'est pareil, la reponse est dans le reglement... Moi jusqu'à il n'y a pas longtemps je n'avais que des galops amazone, aucun soucis pour m'engager... Il n'y a que certaines epreuves qui sont ouvertes à certains galops de cavaliers (ce que tu appelle Federaux). |
Par melodu5014 : le 26/01/09 à 10:45:56
Dire merci | je pense que oui, car il y a certaines epreuv ou c'est precisé, galop6 cavalier par exemple... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous