Réception douteuse...
Sujet commencé par : laureperdigon - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuulievPar laureperdigon : le 15/02/09 à 22:53:18
Dire merci | Bonsoir bonsoir, Voila, j'ai commencé les cours de saut avec mon loulou, et il saute plutot bien, mais seulement, la réception est quelque peu... Foireuse dira-t-on J'ai l'impression qu'il va se casser la figure... Je précise qu'il a déjà sauté dans des courses de steeple, et que j'ai déja sauté a cru avec et il n'avait pas du tout ce problème... Pouvez-vous m'aider SVP? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par polette : le 16/02/09 à 09:52:21
Déconnecté Dire merci | une video ou une photos sera la bienvenue si tu peux |
Par TokioHotel483 : le 16/02/09 à 13:24:31
Oui, une video serait pas mal ^^ Apres si tu peux pas c'est pas bien grave ! Ce n'est peu etre juste une impression .. ou sinon il a peu etre pas assez d'espace pour prendre son élan puisque l'obstacle est haut et 'atterie' mal ! Sa le fait même avec un petit obstacle et avec un large espace d'élan ?? Je ne sais pas je ne peux pas te dire bien plus ... (il a mal vers les muscles des jambes de reception ? Il a deja eu quelque chose a cet endroit et quand il porte son poid dessus cela lui fait mal et sa reception est foireuse) Le truc c'est qu'il fait pas pareil a cru ... c'est bizarre .. |
Par calamity jane : le 16/02/09 à 17:55:14
Dire merci | est-ce que tu ne le lâches pas au-dessus de l'obstacle? |
Par polette : le 18/02/09 à 09:40:08
Déconnecté Dire merci | calamity jane lol excuse moi mais meme si elle lachait sur le saut , le cheval a quand meme un equilibre et si tu le porte sur le saut il y a un soucis, c'est pas un assisté si la reception est pourri c'est que l'abord est pourri, ou c'est juste le cheval qui receptionne de cette maniere et dc une impression sinon peut etre que quelque chose le gene vraiment une video serait la bienvenue |
Par sheitane : le 18/02/09 à 15:15:40
Dire merci | est ce que tu accompagnes bien les sauts et te redresse tout de suite apres? parce que si toi meme tu mets deux-trois foulées a reprendre ton équilibre, tu mettras plus de temps a le rééquilibrer.. |
Par Muesli08 : le 18/02/09 à 17:28:31
Dire merci | sauf si elle a pris l'habitude de "porter" tout le temps son cheval polette, alors oui, il devient un assisté |
Par polette : le 18/02/09 à 19:08:45
Déconnecté Dire merci | muesli08 oui je sait bien mais sur le saut le cheval se porte tout seul (dieu merci) |
Par Juuliev : le 18/02/09 à 21:49:22
Dire merci | ça vaut mieux lol !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous