Bottines et chaps en Dress CCE ?
Sujet commencé par : toscane - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par toscanePar toscane : le 11/03/09 à 22:21:40
Dire merci | Coucou tout le monde ! Après recherches et recherches sur google et la FFE je vous demande de l'aide...Voilà la question : Les bottines et chaps en cuir noir ( qui ressemblent fortement à des bottes en cuir ) sont-elles autorisées en CCE amateur sur le dressage ? ( pas le dressage pur hein ! ) J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé donc si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait top Bisouu |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par uranie2 : le 11/03/09 à 23:02:18
Dire merci | J'espère que ça ira voir page 43 Lien Amateur et Pro Tenue classique : culotte d’équitation de couleur claire, bottes ou bottines et mini-chaps foncées, jodhpur de couleur claire avec bottines. et page 151 pour les dispositions spécifiques Lien Dressage et Saut d’obstacles Bottes ou bottines avec mini chaps assorties, en cuir lisse et rigide de couleur noire ou marron. Et voilà |
Par uranie2 : le 11/03/09 à 23:04:25
Dire merci | Je yoyotte J'ai trouvé ça là : Lien Message édité le 11/03/09 à 23:04 |
Par toscane : le 12/03/09 à 18:45:26
Dire merci | Whaou merci beaucoup J'avais vu la page mais je t'avoue que je n'en voyais pas la fin avec toutes ces parties ! 1000 merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 489) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous