Chronomètre pour le cross
Sujet commencé par : Nuth - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par IvanhoePar Nuth : le 24/03/09 à 16:07:14
Déconnecté | bonjour j'aimerai acheter un chrono pour ma fille qui en a besoin pour le cross en CCE ; or comme je n'ai pas les moyens d'y mettre un prix excessif, je cherche sur le net et même d'occas . mais j'ai du mal à savoir quoi acheter exactement ; il faut une alarme certes mais après ? quelqu'un peut m'éclairer, conseiller ? merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par polette : le 25/03/09 à 16:07:35
Déconnecté Dire merci | perso la seul fois ou j'ai mis un chrono c'est a lamottte est il m'a servit à rien lool bon c'est vrai que ca peut aider et si elle fait pas mal de compet mais si tu connais ton cheval.....tu peux a peu pres voir comment gerer l'effort (pis il n'y a pas sur tout els concours des reperes minutes ) en faite le chrono doit sonner toute les minute mais moi ce que je pensais faire c'est acheter un chrono tout simple et creer un systeme de bracelet, car comme tu el dis 80euros le chrono de cross ca fait mal au ...... |
Par Nuth : le 26/03/09 à 16:48:12
Déconnecté | pas mal l'idée d'adapter un chrono tout simple, je retiens le truc, merci ! |
Par dadad44 : le 30/03/09 à 20:36:37
Dire merci | J'ai trouvé le mien par terre ! Un tout beau tout neuf ! J'ai mis une affiche avec un numéro de téléphone pendant une semaine (c'était aux championnats...) personne ne l'a réclamé ! Et personne de mon club n'avait perdu de chrono... |
Par Nuth : le 02/04/09 à 16:33:15
Déconnecté | je veux le mien pareil !!! |
Par porto31 : le 02/04/09 à 18:49:14
Dire merci | up ça m'interesse!!!! |
Par dadad44 : le 03/04/09 à 21:00:16
Par Ivanhoe : le 28/04/09 à 14:55:51
Dire merci | Sur les PA de la FFE parfois ... Sinon faut acheter un neuf ... Parce que c'est quand même vraiment pratique un vrai chrono de cross qui bip, plutôt qu'un petit chrono, qui bip pas, et avec des petits chiffres, qu'on bidouille sur un bracelet ... Là on va jamais s'en servir ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous