Probleme amateurs / jeunes chevaux
Sujet commencé par : lutinlucky - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuulievPar lutinlucky : le 30/03/09 à 16:23:51
Déconnecté Dire merci | Je voudrais savoir s'il est possible de faire les jeunes chevaux (c'est à dire pour moi les cycles classiques) et en même temps les amateurs. En tout cas je sais qu'il était possible l'année dernière de faire les deux en même temps mais avec le nouveaux règlement je ne sais pas? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ivanhoe : le 31/03/09 à 12:00:57
Dire merci | En CL on peut ... Donc si l'année dernière tu pouvais en CC, je pense que tu peux aussi ... Un petit coup de fil à la fédé ou la SHF sinon |
Par tittounette : le 01/04/09 à 11:01:10
Dire merci | moi j'ai aussi cherché cette info et d'après ce que j'ai lu pour faire les classique tu ne doit pas faire autre chose, alors qu'en cycle libre tu as droit au amateur. mais c'est pas très clair. |
Par Juuliev : le 10/04/09 à 16:14:57
Dire merci | il me semble que si tu cours les classiques, t'as pas le droit de courir les amateurs… Message édité le 10/04/09 à 16:13 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous