Bouchons d'oreilles autorisés en CSO ou pas??
Sujet commencé par : doinou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukase1 personne suit ce sujet
Par doinou : le 04/04/09 à 17:42:09
Dire merci | Bonjour a tous, Je souhaite mettre des bouchons d oreilles à mon cheval en concours CSO, car il reste très jeune ds sa tete et TRES TRES facilement pertubable par un bruit exterieur. Le problème qui se pose est:"Est ce autorisé??" J ai eu plusieurs avis différents, si quelqu'un a la vrai réponse et le lien sur les textes officiels ... MERCI |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par tittounette : le 05/04/09 à 20:51:25
Dire merci | je ne croix pas que ce soit autorisé mais moi j'en met et tan pis, je ne pense pas que quelqu'un enléve le bonnet de mon cheval pour verifier et en plus je ne le met que sur certaines épreuves. |
Par cloure : le 19/04/09 à 15:53:22
Dire merci | il me semble qu'ils sont autorisés |
Par jujudu94 : le 25/04/09 à 19:22:21
Dire merci | oui oui c'est autorisé car j'ai une amie qui tournait en 1m25 elle mettait des bouchons a son cheval parce qu'il etait deconsentre par les bruits et personne n'a jamais rien dit mais met quand même un bonnet par dessu |
Par maxukase : le 08/03/10 à 19:37:58
Déconnecté | oui c'est autorisé et pour cause enfait le bonnet sert à tenir les bouchons et non pas à protéger le cheval des insolation (si si , j'ai entendue cela un jour |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous