Premiers concours l'année prochaine
Sujet commencé par : miistiigriigrii - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par papillon54Par miistiigriigrii : le 26/04/09 à 11:22:51
bonjour/bonsoir ! l'année prochaine j'envisage de commencer le cso ! je vais sans doute comencer par petit et puis evoluer au fil du temps mais voila mon problème : quel materiel doit-on avoir ? un pantalon blanc obligatoire ? j'envisage de me payer des bottes mais je ne sais pas les quelles prendre pour des petites epreuves, est ce qu'il faut un tapis blanc ect ? merci =) ps : pour les botte j'avais trouver des pas très cher à decath' equi theme mais je ne sait pas si quelqun les a pour me dire si elle sont bien ? ( 99€) |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Licou78 : le 26/04/09 à 13:49:22
Dire merci | Coucou , J'ai fais mon premier concour il y a maintenant quelques mois , moi je devait avoir : -pantalon blanc -veste concour -bottes . Coter tapis j'avais le droit au mien : ) Aprés si tu veut plus de details , demande au habitués , moi je n'en es fais que 4 lol |
Par Licou78 : le 26/04/09 à 14:37:47
Dire merci | Ah les bottes sont en cuir , equi theme ?? Comme ceci : Moi j'ai celles ci , je les aies eu sur unr brocante a 60 euros neuves ! Jai eu de la chance ! Sinon moi j'ai des chaps eric thomas comme ceci : |
Par dadad44 : le 26/04/09 à 20:16:53
Dire merci | Faut aller voir le réglement sur le site de la FFE ! ^^ Sinon, si tu veux évoluer et que tu ne grandira pas tu peux prendre un pantalon blanc et une veste de concours, pour le tapis, celui que tu veux ! Mais en club c'est juste marqué "tenue correcte exigée" le pantalon blanc et la veste ne sont pas du tout obligatoire ! |
Par miistiigriigrii : le 26/04/09 à 21:48:26
d'accord merci pour vos conseil ^^ j'ai un pantalon blanc mais pas de veste de concour donc c'est pour sa aussi ^^ Licou78 c'est presque les même botte que tu as mis en photo, mais ce ne sont pas les même ^^ elles doivent êtres nouvelles celles que j'ai vus elle sont a 99€ a decath' et elles m'ont l'air pas mal a pars le mollet un peu large. voila ^^ |
Par litipuce : le 27/04/09 à 15:19:35
Dire merci | Au niveau club, rien obligatoire, tu peux très bien y aller avec un haut rose fluo et un tapis à pois, c'est sans soucis... Les bottes sont pas obligatoires non plus... |
Par papillon54 : le 02/05/09 à 22:42:15
Dire merci | Mdr litipuce |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous