CSO poney
Sujet commencé par : misstick27 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar misstick27 : le 17/05/09 à 18:26:13
Déconnecté Dire merci | Coucou Petite question je souhaiterais engager mon poney D en compet' seulement je ne sais pas comment ça se passe. Je dois surement l'inscrire quelque part mais ou? Et quelles sont les cotes des clubs 1 2 3? quelle est la différence avec les E ? merci d'avance!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par litipuce : le 17/05/09 à 22:42:41
Dire merci | la pluspart de tes questions trouvent reponse deja sur le forum... |
Par totoche : le 19/05/09 à 21:46:29
Dire merci | Je peux répondre à une question : les épreuves E sont réservés aux poneys hors côte ou aux cavaliers de plus de 18 ans. |
Par chipiejtadore : le 18/08/09 à 22:20:04
Dire merci | Je c'est que tu le trouve sur ffe.fr , regarde les concours dans ta région . Il peut sauter 1m donc club 1 ... En tout cas les E comme tu dit , pour moi sa ne veut que dire concours entrainement ! Donc pas le concours officiel ! Tu sera classé ms pas pour quelque chose ! A toi de voir !!! |
Par sheitane : le 19/08/09 à 18:54:48
Dire merci | les épreuves club sont officielles, faut arreter un peut alors club1 correspond aux anciennes E1 (1m), club2 aux anciennes E2 (90cm), etc. club élite = 110cm. si tu as moins de 18ans tu peux sortir en club poney (les cotes sont plus basses), et si ton poney est PP tu as les ponam (plus haut). voila en résumé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous