Gilet de Protection
Sujet commencé par : OOHHMEEE - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity janePar OOHHMEEE : le 06/07/09 à 13:53:59
Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour me trouver un nouveau Gilet de Protection. Pour le CSO, j'en met un (un Fouganza ), mais ça fait 1anEt Demi que je le porte et il commence à s'user. Que Me Conseillez Comme Marque de Qualité, à la fois confortable & esthétique ? Merci D'avance pour vos réponses OOHHMEEE |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par junky85 : le 07/07/09 à 14:53:10
Dire merci | Tout sauf les decathlon !! Les articulé sont les plus confortables Va plutot voir dans ta sellerie , le vendeur pourra te conseiller suivant ton niveau & surtout l'usage & le prix aussi ... Voila !! Bonne chance |
Par Ivanhoe : le 07/07/09 à 23:39:44
Dire merci | Les "tiperary" de chez Phoenix ! Ils sont articulés, légers, aérés ... Le top ! Niveau de protection très bon, 150€, ce qui est raisonnable ! |
Par ajna_x3 : le 07/07/09 à 23:44:39
Dire merci | Quel est ton budget ? Avant j'avais un decath' et maintenant j'ai celui là: Lien j'en suis très contente, il est confortable, assez fin, protection niveau 3 (le maximum) et coté esthétique il est très super, sobre pour les concours, et surtout on ne ressemble pas à une tortue ninja !! |
Par OOHHMEEE : le 08/07/09 à 12:19:34
J'ai pu voir la protection "Phoenix Ride Lite" |
Par ottalia : le 08/07/09 à 15:54:46
Dire merci | tiperary de phoenix, tres leger, tu ne le sent presque pas!! 130€ |
Par OOHHMEEE : le 10/07/09 à 09:26:31
Niveau Prix, ça peut aller Je Vais voir pour m'en acheter un Merci pour tous vos conseils |
Par calamity jane : le 17/07/09 à 22:22:44
Dire merci | j'ai acheté un équithème chez Padd que jr'i trouvé bien coupé et très agréable. 60 e un truc dans ce genre. Pas trop long devant (donc touche pas le pommeau), pas trop long derrière (pas de queue de castor qui touche le troussequin) et plutôt bien coupé / adaptable poru les filles. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous