Vos avis sur ma reprise d'entrainement pour CCE
Sujet commencé par : optima - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par optimaPar optima : le 22/07/09 à 20:10:40
Dire merci | J'ai, suite à certains problèmes de rectitude chez Altesse (voir mon dernier post), écrit une reprise d'entrainement pour nous aider toutes les 2 à nous préparer pour un CCE, laissez moi vos commentaires dessus : -entrée main gauche, au trot de travail -doublé longueur en A -arrêt progressif en X, salut -pas allongé, piste main droite -petit trot en R -en P, volte (10m de diamètre) -cession à la jambe de V jusqu'en S -en M, diagonale au trot allongé -(main gauche) trot de travail, cercle en A (20 m de diamètre) -trot rassemblé (petit trot), serpentine 3 boucles - demi-volte en M -(main droite) petit galop en C -allongement du galop de K à S -rassemblement en H -cercle en A -diagonale en K, changement de pieds au galop -(main gauche) contre changement de main au trot de travail -rassemblement en S -en V, doublé demi largeur/longueur -en X, arrêt net, salut (et on s'arrache [sorry, j'ai pas pu m'en empécher ] ) merci d'avance |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous