Jument de 5 ans toujours pas de concours ??
Sujet commencé par : LesEspOiirDeMOnx3 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par floflo_673Par LesEspOiirDeMOnx3 : le 23/07/09 à 22:11:21
Dire merci | Bonjour je possède une jument de 5 ans et je voudrais savoir si avec 2 cour par semaine je pourrais faire des concour avec elle ?? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par marine80290 : le 23/07/09 à 22:22:09
![]() ![]() | ben avec ma jument j'ai fait mon premier concours ya pa longtemps elle a 5 ans alors que je bosse toute seule j'ai pas de carriere et je n'enchainai que 3 obstacles, mais j'y ai étè pour m'amuser et apprendre ma jument a voir du monde et pour un premier concours j'étais contente de moi |
Par jimie : le 24/07/09 à 11:26:30
![]() ![]() Dire merci | si elle est prête et toi aussi tu peux commencer à en faire e gardant en tête qu'elle a tout à apprendre. Qu'en dit ton moniteur ? |
Par sheitane : le 27/07/09 à 16:40:01
Dire merci | tout dépend de ton niveau, de la jument et de tes objectifs en concours. |
Par calledeltorro : le 30/07/09 à 18:10:04
Dire merci | Si c'est son et ton premiers concours a mon avis voit avec un moniteur , acr ta jument peut étre génial en cours mais peu stresser un max au concours , il faut bien y réfléchir mais sa peut étre une bonne occase ![]() |
Par VickyCheval : le 31/07/09 à 14:10:21
Dire merci | 2 cours par semaine ne veut rien dire. Si tu la sent prête, que sur un >petit< enchainement d'obstacle il n'y a pas de problemes (renseigne toi sur les parcours des petits concours pour entrainer ta jument) alors tu peux faire des concours ! Mais n'en demande surtout pas trop a 5 ans tout en la bougeant un peu pour l'avenir ![]() Renseigne toi auprès de ton moniteur ![]() ![]() |
Par lilibal : le 02/08/09 à 21:32:44
Dire merci | oui, si vous etes prete toutes les deux !!! commence par des petites hauteurs au debut, pour l'habituer ! |
Par floflo_673 : le 06/08/09 à 23:26:26
C'est pas un problème d'âge...les jeunes chevaux de 5 ans qui sortent en cycle classique 5 ans A sautent 1,20 m à 1,25. Comme l'à dit VickyCheval ce n'est pas non plus un problème de nombre de cours...tout dépend de l'efficacité du cours ![]() Si t'as jument est prête et que tu te sens prête aussi alors c'est bon. Comme certain te l'ont conseillé, parles-en à ton moniteur... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 730) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous