Reconaissance du parcours !!
Sujet commencé par : Lovehorses77 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_RahPar Lovehorses77 : le 01/11/09 à 17:04:28
Dire merci | Hello !! ![]() Moi c'est Morgane, j'ai mon galop 3 & j'adore faire les concours !! Seulement j'ai un petit voir meme un gros probleme =/ A chaque concours que je fais (4 pr l'instant), j'le foire !! Enfaite a la reco & a pied mon parcours j'le conais par coeur les yeux fermés !! Une fois a Cheval, j'me balade un peu partout sur le parcours en esperant retrouver l'obstacle a sauter !! J'suis completement perdue en concours ![]() J'sais plus quoi faire j'en refais un bientot s'il vous plait aidez moi =/// |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nessie : le 01/11/09 à 21:11:56
Dire merci | tu peux apprendre les obstacles par couleur ou refaire plusieur fois le tracé a pied du parcours ou encore regarder des autres cavaliers sur leur tour ca aide pas mal des fois sinon demande a ton moniteur si il n'a pas une technique qui t'aiderai ![]() mais si ca peut te rassurer en général quand je rentre sur mon tour je connais pas toujours le parcours et ca revien au fur et a mesure ![]() |
Par a12 : le 01/11/09 à 22:57:02
je suis ok avec nessie , j enmene regulierement des proprio en concours enfants ou adultes 1 je te conseil de ne pas trop regarder les parcours des epreuves que tu ne fais pas ou pas au point de connaitre ces parcours là 2 prends de l avance est va regarder l affichage obligatoire il y a le parcours de chaques épreuves sur papier 3 reconnait bien le parcours + depart et arrivée 4 refais le parcours a pieds 1,2,3... si il le faut 5 sort de la carriere est refais le du bout des doit 6 si tu as la possibilitée va voir des cavaliers de ton épreuves passer 7 quand tu entre en piste concentration, regarder les obstacles avant de se lancer sur le cercle (tu as 45s avant de sauter le 1), croire en soit |
Par Sa_Black_Rah : le 01/11/09 à 23:40:30
Dire merci | J'crois que ma réponse est pas passée ... Bon, je referrai un topo complet plus tard ( trop claquée là ). Mais à mon avis, c'est plus un problème de stress pendant le parcours que tu as qu'un problème à la reco ! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 708) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous