Cycle libre a 4 ans ou pas ?
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par elodyePar chachagirl49 : le 30/11/09 à 19:59:33
Déconnecté | Bonsoir, J'ai depuis juillet un SFA de 3 ans qui a de bons papiers..de bonnes origines et de bon bon moyens. L'eleveur m'a incité à lui faire faire les cycles libres 4 ans..j'avoue ca me tente bien...problème je n'ai que le galop 6, je projète de passer le 7 l'année prochaine avant le début des épreuves mais je viens d'apprendre que la licence amateur est de 100 euros...un peu dur financièrement de tout assumer la ...je suis étudiante... j'ai donc le choix de le confier a mon moniteur ou alors d'attendre 1 an et de passer sur les cycles libres première année 5 ans..est ce grave de ne pas commencer sur les 4 ans ? Ca me decevrait d'avoir mon cheval et de ne pas le débuter voila pourquoi j'hésite un peu pour le passer a mon moniteur...mais si en meme temps ca lui permet de bien démarrer et aussi de ne pas perdre de valeur...je sais pas... |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par nessie : le 30/11/09 à 20:35:22
Dire merci | Euh 100 € la licence amateur tu as vu ca ou? ils ont craqués déja augmentée l'année derniere Parle en avec ton moniteur il pourra te conseiller perso si c'est vraiment un crack oui ca pourrait etre pas mal de les faire. Mais commencer a 5ans ca permet de travailler 1an de plus et de sortir avec un cheval encore plus pret |
Par tinou : le 30/11/09 à 21:36:11