Concours
Sujet commencé par : Nkcsnkcs - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par okapiducharmePar Nkcsnkcs : le 05/12/09 à 19:29:13
Déconnecté Dire merci | Bonsoir Voila, alors j'aimerais participer à des concours de CSO!!! Mais je n'y connais rien! Sachant que j'ai un cheval PSAn mesurant 1m60 environ!! Si je sors en concours au début la hauteur serait de 50cm à 1 m! Est ce que les infos sur ce site sont bonnes pour la catégorie : 1.4 Cavaliers Regardez juste les tablaux!! (Je sais que les infos sur wiki ne sont pas toutes bonnes mais est ce que celles la sont bonnes?) Ou alors est ce que vous connaissez un site qui explique mieux? Merci |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Sa_Black_Rah : le 06/12/09 à 02:27:30
Dire merci | Oui ... Le site de la fédé ... |
Par lhsophie : le 07/12/09 à 09:51:57
Dire merci | Salut Nkcsnkcs, Tu trouveras ce que tu cherches (et bien plus) sur le site de la FFE. Pour t'aider, voici un lien : Lien Clique sur "règlement CSO 2010" et va en particulier sur la page 25 du document en pdf. Il y a le tableau actualisé, pour 2010, des hauteurs que tu recherches. @+ Oui ... Le site de la fédé ... Sa_Black_Rah, c'est quoi l'intérêt de ta contribution ?!? |
Par okapiducharme : le 07/12/09 à 18:23:48
Dire merci | je pense juste que Sa_Black_Rah n'avait pas envie de répondre encore une fois a une question qui a été posée a maintes reprises sur le forum. Il y a un interet a l'onglet recherche que certains n'ont pas découvert... Dis moi si je me trompe Sa_Black_Rah... |
Par lhsophie : le 07/12/09 à 18:59:12