Il ne leve pas l'arrière ..
Sujet commencé par : fripouille_jtm - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par NoisopéPar fripouille_jtm : le 27/12/09 à 18:59:25
Déconnecté | En saut mon cheval est on va dire pas très doué ! Voir très nul ! Quand je l'envoie sur le saut il enjambe , Quand je monte les barres , il les tape avec l'arrière ... je pourrait faire quoi ? C'est un souci de position ? Ou est-ce qu'il a un problème au dos ou quelque chose comme sa ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Clems082 : le 27/12/09 à 20:26:14
Déconnecté | t'a pas une video?pour juger, dur de te répondre comme ça, sans autres infos vous concernant |
Par Flash : le 27/12/09 à 22:00:09
Dire merci | Comment ca tu "l'envoi"?!? Tu lui fait sauter quoi comme hauteur? C'est quoi comme cheval, quel age, qu'est ce qu'il a fait avant,...? Qu'est ce que tu fais avec lui à part sauter? Tu travailles un peu sur le plat? |
Par fripouille_jtm : le 29/12/09 à 18:48:22
Déconnecté | Alors : Clems082 je n'ai pas de photo désolé ... Flash je fait pas plus que 60 cm pour l'instant =/ C'est a islandais croisé Appaloosa il a 11 ans Et je travailler pas mal le dressage , Parce qu'il était maltraité avant donc y'a pas mal de chose qu'il a peur :/ |
Par niéma : le 01/01/10 à 11:41:34
Dire merci | Quand mes parents mon acheter mon poney, il faisait pareil, perso je l'ai travailler en liberté sur des sauts de puce, il s'est mécanisé et maintenant c'est nickel! |
Par Noisopé : le 09/01/10 à 13:48:16
Dire merci | A mon avis, tu devrais le faire sauter en liberté ou en longe pour qu'il apprenne à se mécaniser tout seul. Il ne sera pas "gêné" par le cavalier et tu pourras peut-être mieux voir d'où vient le problème. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous