Petite question hunter/cso
Sujet commencé par : clems33 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar clems33 : le 12/03/10 à 22:32:56
Dire merci | Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis quelques temps Est-ce que vous pouriez m'expliquer la différence entre le hunter et le cso? Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Sunpepette : le 12/03/10 à 22:48:09
Dire merci | Un CSO c'est un parcours d'obstacle que tu dois faire. Un hunter c'est un parcours d'obstacle mais avec des "truc" en plus (transition, nombre de foulées obligatoires dans une ligne...). Et puis je crois que tu a des notes aussi sur la position du cavalier, le style du cheval, ou les deux suivant la catégorie de hunter. Message édité le 12/03/10 à 22:55 |
Par clems33 : le 12/03/10 à 22:49:05
Dire merci | Oooook Merci beaucoup |
Par Sunpepette : le 12/03/10 à 23:26:22
Dire merci | De rien . Je vais peut-être en faire un cette année. En tout cas c'est une super école pour le CSO et surtout c'est du travail plus propre ! |
Par optima : le 26/04/10 à 20:09:50
Dire merci | le hunter, on est noté sur la rectitude a l'abord et la réception de l'obstacle, notre position, le tracé, la régularité de la cadence et tu as des trucs à faire , style des contrats de foulées, sauter un obstacle de biais , des barres au sol, des passges au trot, au pas des arrêts ou des obstacles a sauter au trot , tu es aussi pénalisé sur les taxis, les georgettes, les refus, dérobades, touchettes, barres et chutes c'est super!! et faut vraiment s'appliquer c pas comme le saut ou c que le temps et les barres qui compte |
Par litipuce : le 29/04/10 à 13:32:41
Dire merci | Le hunter, c'est une reprise de dressage avec quelques petits trucs à sauter hé hé! Sans rire, c'est un peu ça... Dans un parcours de dix obstacles, tu vas avoir des figures à faire, des mouvements à realiser... Du genre, contrats de foulées, passer au trot entre deux barres, galop à faux, sauter de biais, sauter des obstacles decalés.... des joyeusetés de ce genre! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous