Selle mixte Knight Rider, un avis ?
Sujet commencé par : jakpot02 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par optima1 personne suit ce sujet
Par jakpot02 : le 30/03/10 à 15:35:28
Dire merci | Malgré l’invasion des post sur les selles, je n’ai trouvé aucune référence à cette marque : Knight Rider . Et il n’y en a quasiment aucune trace sur internet… Elle est considérée comme mixte, mais sa forme, surtout celle des quartiers ne laisse pas présager une position agréable à l’obstacle. Je souhaite faire quelques CCE, mais à la maison je fais surtout du plat. Quelqu’un connaît ? que vous inspire sa forme ? Parce qu’elle me plait bien, mais je me demande si elle est vraiment polyvalente, quelle qualité ? ![]() Selle mixte orientée dressage. Cuir pleine fleur entièrement doublée cuir de veau. Siège creux. Contre sanglons doublés nylon. Assemblée autour d'un arçon semi-rigide en hêtre lamellé-collé renforcé acier. Les couteaux d'étrivières sont en acier inoxydable. Les cuirs utilisés sont soigneusement sélectionnés, teintés dans la masse, et tannés selon un procédé 100% écologique. Panneaux garnis de mousse à mémoire de forme insensible à l'humidité et reprenant sa forme initiale après utilisation. 3 ouvertures de garrots disponibles : S=Etroit, M=Moyen, L=Large. Arçon garantie 5 ans. Voici les seules informations que j'ai pu récolter. Lien |
Message 1 à 1, Page : 1
Par optima : le 30/03/10 à 20:18:57
Dire merci | bin, je suis pas du tout experte en selle![]() ![]() Elle laisse présager une bonne assise en dressage, pour le cross et l'obstacle c'est pas la mieux, mais tu peux quand même avoir une position convenable! bonne chance!! ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 564) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous