Selle mixte tendance saut ??
Sujet commencé par : mizz.juju - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwiPar mizz.juju : le 01/04/10 à 21:14:57
Dire merci | bonjour, je cherche une selle noir pas trop cher mixte de saut, une amie me dit que les kiffer sont bien mais il me semble qu'il n'y en a que de dressage, il y a aussi les beltack qui sont bien mais je n'en trouve pas, vous avez des idées de selles pas trop trop cheres ?? mercii |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Desroses : le 01/04/10 à 21:42:45
Dire merci | Terry's ? |
Par LiliVcr : le 01/04/10 à 21:59:01
Dire merci | Moi j'ai une thorowgood ( acheté chez decath ) elle a plus de 4 ans et n'a pas bouger et le prix est abordable ... |
Par kikiwi : le 06/04/10 à 20:07:23
Dire merci | Occupe toi pas trop de la marque cherche sur les petites annonces de cheval ,y en a plein et parfois des bonnes affaires genre des forestiers en bon était dans les 400/500€ Si tas un doute sur la qualité et tout sur les selles que tu as reperée tu cherches des avis ! Sinon wintec fait des trucs pas mal surtout la nouvelle close contact ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous