Aïe...
Sujet commencé par : maxukase - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par optima1 personne suit ce sujet
Par maxukase : le 17/04/10 à 14:11:18
Déconnecté | Bon , ok , aucune question , mais j'ai vue cette vidéo sur le net , dangereux non ??? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Cloudy.dreams : le 17/04/10 à 22:54:00
Dire merci | Hm je ne m'y connais pas vraiment en concours complet et en cross.. Mais bon OK souvent en cross on voit des obstacles assez impressionnant, mais là c'est juste carrément "casse-gueule". Encore là ça va, le cavalier et son cheval s'en sont sortis sans blessure apparemment, mais il y aurait pu avoir des accidents très grave. Parce qu'en plus d'une pente très raide, le sol avait l'air très glissant . . C'est carrément piège quoi. Enfin bon ce n'est que mon humble avis et je ne m'y connais pas vraiment, mais personnellement j'trouve ça vraiment nul.. Message édité le 17/04/10 à 23:02 |
Par ionic : le 18/04/10 à 11:44:46
Dire merci | Tu me met ça sur un parcours ... J'envoie gentiment ch*er les chefs de pistes et je retourne au van Trop casse gu*ule |
Par maxukase : le 18/04/10 à 19:03:18
Déconnecté | bah il parait que c'est en voie de disparition |
Par Juuliev : le 19/04/10 à 12:58:43
Dire merci | c'est pas du cross c'est un derby donc ça se passe sur un terrain de cso c'est un "obstacle" très célèbre mais ça l'empêche pas d'être casse gueule |
Par Plectrude : le 19/04/10 à 14:09:00
Dire merci | C'est un obstacle ridicule, qui a plus à voir avec la chance qu'avec le talent du cheval et du cavalier |
Par clever : le 19/04/10 à 22:09:35
Déconnecté | dans un derby il y a environ une trentaine de sauts et d'efforts donc c'est la fatigue qui joue sur certains obstacles.. comme les talus bretons... ca reste costaud comme épreuve! |
Par optima : le 17/05/10 à 19:04:10
Dire merci | Moi je m'y connait pas trop, mais sérieux j'approuve pas franchement!!! C'est vraiment casse gueule là! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous