Pb position 2points
Sujet commencé par : omambo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchanPar omambo : le 16/05/10 à 12:50:02
![]() ![]() Dire merci | BOnjour J'ais un problème de position à l'osbtacle. En fait je n'arrive pas à garder ma position en 2points quand je suis sur le cheval. Je suis beaucoup trop penchée en avant. Pourriez vous me donne des exercices à faire aussi bien à pied qu'à cheval pour arriver à tenir cette position 2 points ? Merci Parce que je sens que je suis vachement raide et bloquée dans mes articulations... |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par optima : le 17/05/10 à 18:51:56
Dire merci | Bin ce que je pourrais conseiller en tant que galop4 ayant connut ce problème extrèmement problématique![]() ![]() Ensuite, faut que tu descendes bien tes talons, et que tu suives les secousses pour les encaisser ![]() ![]() Bonne chance! ![]() |
Par sanchan : le 18/05/10 à 14:07:05
Dire merci | Il y a un post interessant en ce moment dans lequel tu trouveras peut etre une idee Lien Bon travail ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous