Guêtres de cross : besoin de conseils
Sujet commencé par : 54dom - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par alivalPar 54dom : le 30/05/10 à 13:14:26
Dire merci | bonjour je voudrais changer mes protec de cross qui ont déjà qq années que me conseilleriez vous ? j'avais des norton protec fermées je monte en club avec mon propre cheval j'ai vu celles ci : guetres de cross NUNN FINDER sur le site où je les ai vues, il était noté "Protection de cross par excellence, Elle assure sécurité et confort." mais ils ne vont pas mettre qu'elles ne sont pas bien !!!! http://www.cheval-shop.com/catalog/product_info.php?products_id=1002 et sur un autre (netsellerie) "Encore peu connues en France ces guêtres présentant un excellent rapport qualité-prix, sont utilisées depuis longtemps par l'équipe américaine de concours complet. " quelqu'un les connait ? merci de vos réponses |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par polette : le 30/05/10 à 16:45:10
Déconnecté Dire merci | pour moi le top c'est les picasso avec l'interieur nid d'abeille pas de frottement, la guetre ne bouge pas, grace a l'interieur nid d'abeille l'eau ne stagne pas et sable ou petite particules non plus... |
Par 54dom : le 30/05/10 à 20:03:23
Dire merci | je ne connais pas cette marque , peux tu me dire où les trouver s'il te plait |
Par Ivanhoe : le 31/05/10 à 17:06:39
Dire merci | J'ai eu des CSO (pas top top, c'est bien jusqu'en club 1 quoi) et maintenant j'ai des M.Jung (kramer-equi) qui sont géniales !!! |
Par polette : le 31/05/10 à 21:53:17
Déconnecté Dire merci | en sellerie ou sur internet aussi je pense |
Par alival : le 07/06/10 à 20:51:40
Dire merci | En voilà des nouvelles qui ont l'air bien et très abordables : Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous