Par xaudia : le 13/06/10 à 14:36:35
Dire merci | Je viens bientot faire mon premier CCE donc en club 3. Et mon moniteur m'a dit de chercher la reprise sur internet, j'ai trouvé celle ci: Lien est-ce que c'est bien celle la? Et une autre question; Qu'elle est la hauteur du parcour de CSO? |
Par laureBrrrrr : le 14/08/10 à 13:57:07
Dire merci | UDADA les club 3 ne t'inquiéte pas, sont la pour decouvrir le concours et le complet, et verifier qu'on a un cheval qui tourne, et " controlable" ( quoique vu certains couple cavalier chevaux je me demande) Le cso est petit, et pas technique ( parce que c'est pas pour moi la hauteur le soucis) Tu as des heures de passage pour le dressage ( que tu peux avoir a l'avance) le le cso et cross, celon les club, tu peux enchainé un peu a l'heure que tu veux, pendant le déroulement de ton épreuve. ( le cso avant le cross) chez nous des adultes( derniers concours au moins 7 sur les 30 engager comme quoi !) se prennent au jeu de faire des clubs 3 en cross, il n'y a pas d'age pour se faire plaisir, surtout que a ce niveau la en generale c'est surtout participé l'important. |
Par UDADA : le 16/08/10 à 22:53:57
Dire merci | Merci beaucoup pour toutes vos infos jpense que je vais me laisser tenter!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous