Départ numéro 4 en CSO ?? :S qui à des conseils ?
Sujet commencé par : olimo - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchan1 personne suit ce sujet
Par olimo : le 15/06/10 à 09:40:08
Dire merci | Départ numéro 4 en CSO ?? :S qui à des conseils ? Bonjour à tous, je voudrais avoir vos avis pour procéder à la détente lors d'un CSO sachant que je suis le numéro 4 au départ. Ce qui entend qu'après le reconnaissance, je n'aurais pas assez de tps pour détendre correctement, il faut faire des coupures... Qqln à une bonne technique pour ce cas ? merci beaucoup ! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par ex_micio : le 15/06/10 à 11:33:29
Déconnecté | Conseils non, proposition oui. _______________________ Aux 2 mains et dans le calme : Avant la reconnaissance -un peu de pas avec des étirements par des flexions latérales. -un peu de trot avec grands cercles puis de plus petits. -un peu de galop avec grands cercles puis de plus petits. -quelque variations d'allure au galop -2 ou 3 sauts surtout sans précipité Après la reconnaissance : un peu de pas de trot et quelque variations d'allure au galop. et c'est tout. |
Par sanchan : le 16/06/10 à 11:02:14
Dire merci | Comme ex_micio que je sois la 4eme ou la 20eme ; avant la reconnaissance un echauffement d'assouplissement et quelques sauts dans le calme ; apres la reconnaissance, un peu de trot (selon le No de depart )mais surtout du pas pour la detente parce que ma jument a tendance au trac . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous