Galop 4 / CSO
Sujet commencé par : Ortense - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ex_micioPar Ortense : le 05/07/10 à 15:37:54
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je voulais savoir sil vous plait si il y avait une reprise de CSO à apprendre pour le passage du galop 4 ? merci |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Ortense : le 05/07/10 à 16:09:14
Déconnecté Dire merci | sil vous plait aidez moi je stress |
Par ex_micio : le 05/07/10 à 18:15:11
Déconnecté | CSO signifie : -Concours de -Saut d'obstacle -Officiel En saut d'obstacle on parle de parcours. Le terme " reprise " est utilisé pour la discipline dressage. Il n'existe donc pas de reprise de CSO Pour le reste il suffit de s'adresser à la FFE |
Par papillon54 : le 05/07/10 à 21:35:59
Dire merci | Coucou Ortense, comme l'a dit micio, il n'y a pas de "reprise de CSO", il y a juste un parcours à mémoriser qui n'est pas très dur. Ne stress pas Et m**** ! |
Par clarareadytogo : le 06/07/10 à 22:04:26
Dire merci | Moi je l'ai repassé pour la troisième fois hier, et je l'ai enfin eu =). J'ai passé l'obstacle sur le saut pour le passage du galop 5 mais si je ne me trompe pas il n'y a pas grand chose... Dans mon 4 de l'année passé et l'année d'avant le saut était une ligne de trois puis un cercle un obstacle de volé au milieu sur la diagonale puis un double. Mais je crois que ce n'est pas pareille pour tout le monde. Bref en tous les cas Bonne chance a toi !! =) |
Par folo : le 07/07/10 à 02:49:41
Dire merci | Non bien sur que ce n'est pas pareil pour tout le monde , c'est censé etre une situation de concours, bref un exam, donc le parcours tout comme un concours est fait d'apres le bon vouloir de l'organisateur et appris sur place, c'est pas dur a retenir...dis toi qu'il y a meme de tres jeunes enfants qui font du cso et arrive a apprendre les tours, suffit de se le repeter correctement plusieurs fois et le faire egalement a pied. |
Par maxukase : le 07/07/10 à 10:50:46
Déconnecté | mon parcours , mon mono l'a fait devant nous , il y avait des cotes assez élevées (85/90 cm) avec des courbes très serrées , et il faut bien aborder perpendiculairement à l'obstacle , controler l'abord ect... |
Par Hisais : le 17/07/10 à 19:11:00
Dire merci | Il y a un parcour à apprendre, c'est tout ! |
Par Hisais : le 18/07/10 à 15:17:43
Dire merci | C.S.O=concour saut obstacle |
Par ex_micio : le 18/07/10 à 23:25:45
Déconnecté | Message édité le 18/07/10 à 23:28 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous