Position^^
Sujet commencé par : Loutree - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par esppx41 personne suit ce sujet
Par Loutree : le 13/08/10 à 11:21:44
Dire merci | Bonjour J'avais poster un message il y a quelques temps sur ma position. Vous m'aviez donné des conseils et j'aimerais que vous me disiez maintenant si il y a un amélioration. Il y a un peu moins d'un an (catastrophe) : Il y à pas très longtemps: Donc voila donnez moi vos avis bon ou mauvais! Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par vakiraa : le 13/08/10 à 11:29:54
Dire merci | je trouve que tu te leve un peu trop dans ta selle mais sinon il y a une net amélioration niveau position des jambes !! c'est bien continue comme sa ! |
Par Eclair : le 13/08/10 à 13:22:22
Dire merci | jolie amélioration. J'ai l'impression que tu ne descends pas assez tes talons sur les photos les plus récentes mais elles sont petites donc difficile de bien juger. et peut -être le dos légèrement cambré sur la phase ascendante de ton saut (mais cela peut être du à un saut hasardeux, une longue, un petit pied ou autre et donc ne représente pas ta position la plus courante) |
Par optima : le 16/08/10 à 20:12:59
Dire merci | C'est beaucoup mieux je trouve ^^ Je ne vois pas très bien mais je rejoins ce que dit Eclair : Tes talons devraient être plus descendus, sinon c'est bien!! Tu n'aurais pas une vidéo? Se serait plus facile de te critiquer |
Par esppx4 : le 16/08/10 à 22:26:17
Déconnecté | je trouve aussi qu il ya une bonne amélioration, par contre pour descendre plus tes talons essaie de désserer les genoux et de te rassoire un peu moins vite a la reception |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous