Pur sang Anglais. 16 ans. CSO ?
Sujet commencé par : Mary24 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sanchanPar Mary24 : le 14/08/10 à 13:38:32
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Voila je vais peut être faire l'achat d'un Pur sang Anglais de 16 ans. Il a apparemment un bon coup de saut. Mais j'aimerais savoir si je peux envisager des concours Club CSO avec un cheval de 16 ans. Merci de répondre. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/68912.jpg] [/url] |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par esppx4 : le 14/08/10 à 15:27:51
Déconnecté | tout depend de son passé, son état physique et mental, si il a des problèmes osseux aticulaire ton niveaux, le sien les hauteures... |
Par OceanxIndien : le 14/08/10 à 15:38:32
Dire merci | Hm, le probleme avec ce genre de chevaux, c'est qu'ils ont un passé tres chargé. Si il a bien été rééduqué, et que on a prit soin de lui, tu pourras sauter des petites hauteur ; soit a l'ecoute de sa forme et de son mental, ne le casse pas avant l'age ! Si il garde son passé de cheval de course en tete, le temps que tu le rééduque et compagnie, il auras 17-18 ans ... Et la ca risque deja plus de coincer ... |
Par marinaagen : le 14/08/10 à 20:30:57
Dire merci | rien a voir avec le sujet du post mais ....ce cheval est a vendre depuis trèèès longtemps sur le boncoin, et l'annonce change constamment (age du cheval qui prend ou perd une dizaine d'année ect...) Je serai toi, je me mefierai ... |
Par sanchan : le 15/08/10 à 08:56:10
Dire merci | Si c'est un cheval qui est deja reconverti , qu'il n'a pas de probleme de sante et qu'il te parait etre LE cheval ideal, pourquoi pas ? Mais l'aventure sera quand meme courte alors si tu envisages d'approfondir le CSO reflechis bien . |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous