Open de france 2011.
Sujet commencé par : tittounette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par tittounettePar tittounette : le 30/09/10 à 15:50:44
Dire merci | bonjour, je viens d'aller voir et j'y comprend rien du tout. l'an prochain en CSO il n'y a plus que club 1 ou 2 et ponam 2 D ou ponam 3 mais par équipe. c'est ça??? qui a des info??? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Mary43 : le 10/10/10 à 12:21:31
Dire merci | Coucou, Moi j'ai un peu la même question (mais je suis encore plus perdue !!) Quand j'ai commencé les concours, il y a de ça plusieurs années (!), les épreuves, c'était galop 4, galop 5-6 et galop 7 (et la dernière, c'était tous chevaux tous cavaliers, je crois). Et il y avait aussi la dissociation concours d'antraînement / concours officiels. J'ai arrêté les concours quelques années, et quand j'ai repris, c'était E4, E3, E2 et E1. Et la dissociation concours 5ème catégorie/4ème catégorie. J'ai de nouveau arrêté (ah les études !...), et l'an dernier quand je suis allée voir un concours dans mon ancien club, j'ai plus rien compris : déjà, il y avait 50 000 épreuves, les poneys et chevaux étaient séparés, il y avait des 4ème catégorie avec les 5ème, des C1, C3, selon la taille des poneys, bref j'étais paumée et je trouvais assez ridicule qu'il y ait 50 000 épreuves (une dizaine pour ne pas exagérer) avec pour certaines 2 participants... Donc j'aimerais savoir comment ça se passe maintenant, parce que j'ai débourré mon poney cet été, et l'objectif dans les années à venir, ça serait peut-être bien d'essayer les concours de CSO voir CCE (j'adore ça, mais mon club n'en fait plus... ). Merci pour vos réponses ! |
Par tittounette : le 10/10/10 à 18:18:08
Dire merci | moi c'est pas avec le règlement CSO que j'ai un problème c'est avec les épreuves de lamotte et la façon donc on peut etre qualifier cette année. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous