Débourrage
Sujet commencé par : lalovedeschvo - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheitanePar lalovedeschvo : le 18/12/10 à 11:05:53
Dire merci | combien coute un débourrage de cso car j'ai 4 chevaux dont deux non débourrer et j'aimerais faire du saut d'obstacle avec eux.(je suis vice champione!)j'ai mon galop 5.j'ai commencée à monté à 2 ans (sur un fallabela.) merci d'avance!!! prune-élise 9 ans. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par maxukase : le 18/12/10 à 16:08:55
Déconnecté | bonjour , Bah dis donc , 9 ans et un galop 5 , chapeau En ce qui concerne le prix , tout dépent d'où tu t'adresses , dans quelle région tu es ect... Il faudrait une localisation géographique plus précise Mais surtout , ne le fais pas toute seule alors apporte plus de précision , et on pourra peut-être te répondre |
Par fee_des_fostelles : le 18/12/10 à 19:35:11
Dire merci | les chevaux sont dans un centre ou chez toi? |
Par sheitane : le 19/12/10 à 11:13:29
Dire merci | qu est ce que tu entends par débourrage de cso? un débourrage, ça apprend au cheval a répondre simplement aux aides, donc a aller aux trois allures, à ralentir, accélérer, tourner... et apres c est du dressage, et tu tournes dans la discipline que tu veux. mais tu ne vas pas récupérer un cheval pret a tourner sur un parcours, en sortie de débourrage! pour le cout, ça dépend déjà du prix de la pension... faut te renseigner un peu partout. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous