Exercices de saut
Sujet commencé par : AuReLia_HoRsEs - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par peanuts02Par AuReLia_HoRsEs : le 15/03/11 à 18:21:45
Dire merci | Bonjour ! :-) Je monte 1 à 2 fois par semaine un cheval ( monté uniquement par moi ) , et j'aimerais lui faire faire des excercices de saut pour le remettre en conditions pour l'été pour les CSO . Auriez-vous des idées / conseils ? Merci d'avance ! :-D |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Folete : le 15/03/11 à 19:14:11
Dire merci | Fait une recherche dans les posts qui ont déjà été faits... Lien Et si c'est seulement toi qui le monte 2 fois par semaine, ne saute pas à chaque fois, tu risquerai de le blaser |
Par AuReLia_HoRsEs : le 15/03/11 à 20:51:46
Dire merci | Ok , merci bien ! :-) |
Par peanuts02 : le 02/05/11 à 23:48:12
Déconnecté | A mon club on a fait souvent, je te conseil une ligne de 3 obstacles, avec celui du milieu qui est décalé vers la droite ( ou inverse ) ce qui t'oblige a bien diriger, ou sinon tu te fais un parcours avec de grandes lignes droites et de tournants super sérrés ( comme dans les concours quoi ) ou tu peux même faire sauter ton cheval en travers de l'obstacle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous