Cross CCE
Sujet commencé par : Kayou74 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par fandechevalPar Kayou74 : le 22/06/11 à 11:42:01
Dire merci | Bonjour, j'aurai voulu savoir si en cross sous le gilet de protection c'était autorisé de porter un gilet avec une capuche ? Car ma casaque m'a bien embêter l'année dernière à lamotte donc je voulais faire simple juste mettre un polo avec mon gilet de protection. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par optima : le 22/06/11 à 19:01:20
Dire merci | Je ne comprend Pas trop ta question, tu veux savoir si les gilets à capuche sont autorisés ou si les polos sont autorisés ? Pour les gilets à capuches je ne sais pas, mais par contre, les polos sont déconseillés, je ne sais pas si ils sont interdits, mais déconseillés, c'est plus prudent de porter un manche longue |
Par Ivanhoe : le 23/06/11 à 17:45:51
Dire merci | Tu peux mettre un polo, ou un sweat à capuche, tout ce que tu veux sous ton gilet ;-). Il faut juste, si ta capuche est grande, que tu la rentres sous le porte dossard pour ne pas cacher le numéro. |
Par fandecheval : le 29/06/11 à 21:10:45
Dire merci | Pour moi c'est inconscient de mettre un sweat à capuche sur le cross... Si ta capuche s'accroche qqpart, c'est super dangereux !! Et sinon oui manche longue fortement conseillée, mais pas obligatoire... |
Par optima : le 25/07/11 à 15:14:42
Dire merci | fandecheval : d'accord avec toi ^^ Sauf si la capuche est rentrée dans le protège-dos |
Par fandecheval : le 27/07/11 à 18:58:11
Dire merci | Certes Optima... M'enfin bon perso moi c'est pas de capuche du tout (dans le protege dos ou non) c'est comme les echapes, pour moi c'est tout simplement à proscrire Mais oui coincée dans le protege dos ça ne doit pas risquer grand chose |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous