Passage de galop7 cso
Sujet commencé par : juju4564 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite flaPar juju4564 : le 08/07/11 à 21:30:55
Dire merci | Bonjours , j'aimerais savoir si il est possible de passer son galop7 mais que en cso , j'ai comme objectif de passer en amateur mais de continuer tout de même mes activité équestre ( horse-ball) en club . Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par okapiducharme : le 09/07/11 à 02:05:00
Dire merci | Tu peux passer un galop 7 classique et prendre une licence amateur CSO uniquement. Comme ca tu pourra sortir en CSO amateur et en Horse Ball en Club. |
Par Sunpepette : le 09/07/11 à 23:45:23
Dire merci | Y'a que le galop 7 dressage qu'on peut valider sans passer le CSO et le cross. Ce qui me parait plus que logique car sans un niveau minimum en dressage tu ne peux pas aller sauter (ou crosser) correctement. Un parcours d'obstacle c'est une reprise de dressage avec des obstacles ! Ce qui importe le plus c'est l'impulsion, l'équilibre et le tracé en gros ... du dressage. |
Par tite fla : le 10/07/11 à 13:02:46
Dire merci | OUi tu peux passer uniquement le cso mais pour avoir une licence amateur il faut un galop 7 de cavalier maintenant (dressage saut et cross) même si tu ne choisi que de faire du cso avec cette licence amateur et rester en compétition club pour les autres discipline |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous