Open cso outre mer
Sujet commencé par : helioso - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par AgnesssPar helioso : le 22/07/11 à 20:51:31
Dire merci | Bonjour ! je recherche quelqu'un qui a pu prendre des photos de cette epreuve déroulée à la motte du 18/07 au 22/07 categorie outre mer; merci de vos infos!!! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Agnesss : le 30/07/11 à 00:05:19
Dire merci | J'ai pas de photos mais j'ai une question qui me turlupine J'ai croisé tout une équipe qui venait apparemment de Guadeloupe (?) d'où ma question : est ce que les chevaux ont voyager ou est ce que ce sont des chevaux "louer" en France? Et aussi, par curiosité, j'ai été voir les engagements, et certains sont inscrit sous le nom d'un club qui est du 62, pourquoi? Désolée de polluer ton poste .. Je serai peut être moins bête ce soir |
Par OZiris : le 02/08/11 à 19:47:13
Dire merci | Quand les DOM font des concours externes, on loue des chevaux. Idem pour l'Inter Caraïbe : chaque cavalier prête son cheval aux concurrents des autres départements. |
Par litipuce : le 03/08/11 à 02:44:32
Dire merci | Mon club (33) pretait (ou louait, j'en sais rien) ses chevaux pour les championnats à Lamotte. |
Par Agnesss : le 03/08/11 à 18:32:54
Dire merci | Merci! =) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous