Aide equipement de cross
Sujet commencé par : Hoorse_attitude - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par NausicaaoranaPar Hoorse_attitude : le 30/07/11 à 15:34:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour, En septembre , c'est programmé que je fasse du complet . Qui dit complet , dit cross. J'en ai déjà fait donc je connais l'équipement , mais maintenant que je suis proprio , il faut que je m'achète mon propre matos . J'aimerais avoir un matériel de bonne qualité ( qui tient la route ) Je cherche en particulier des protecs , un tapis qui absorbe bien la sueur du cheval , mais je prendrai tous vos conseils ! J'attend vos avis et conseils ( de produits , de marques ) pour m'aider dans mes choix. Merci beaucoup |
Message 1 à 1, Page : 1
Par Nausicaaorana : le 04/08/11 à 14:26:59
Déconnecté | Pour les protec je te conseil les Woofwear : résistantes, bon rapport qualité/prix, sécurisantes pour le cheval. Pour le tapis, mieux vaut prendre un fin, pour que ton cheval n'est pas trop chaud en-dessous. Choisis un tapis 100% coton. N'oublie pas l'argile, les flanelles et les bandes de repos, pour bander ton cheval après le cross. Pense aussi à acheter des crampons et à faire ferrer ton cheval en conséquence, dans le cas où le terrain est très glissant. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous