Ecurie de propriétaire vallée de chevreuse
Sujet commencé par : Roman - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par soupedepouletPar Roman : le 17/08/11 à 21:33:43
Déconnecté Dire merci | Une ami a moi qui a une 4 ans, avec un bon potentiel, recherche une écurie proche vallée de chevreuse répondant aux critères suivants : Ecurie sérieuse et confortable pour la jument Avec professionnel capable de travailler la jument et donner des cours à la proprio. Elle n'a pas d'expérience en jeunes chevaux et souhaite sortir sa jument en cycles libres la saison prochaine. Connaissez-vous l'endroit adapté ? Merci Roman |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par saham : le 18/08/11 à 18:02:24
Dire merci | Le centre equestre des molieres 91470 est trés bien,vous pouvez voir sur son site internet et vous y rendre pour plus d'information. Un des chevaux que j'avais y était il y a bien longtemps,et depuis ce centre s'est encore bien amélioré! (je n'y suis plus,car j'ai déménagé) |
Par dulys : le 19/08/11 à 13:07:00
Dire merci | Il y a le Haras de Malvoisine, branché CSO à mort...Ils ont une super carriere!!! [url] http://www.harasdemalvoisine.com/[/url] |
Par joba : le 15/09/11 à 22:20:50
Déconnecté Dire merci | Je ne conseillerai pas particulièrement les Molières, qui sauf erreur , sont plus orientés horse ball et club que écurie de proprio typé CSO. Malvoisine pour la discipline est beaucoup plus adaptée effectivement. Je sais que Smadja à Magny les Hameaux sortait en CSO. J'ai vu qu'il coachait cet été au concours de Malvoisine . En s'éloignant de Chevreuse et vers Rambouillet, tu peux trouver quelques écuries aussi. |
Par soupedepoulet : le 17/09/11 à 21:17:19
Dire merci | Ecuries de chantereine à Limours. Ecuries de propriétaires à orientation compétition avec Christopher Six. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous