Qualification complet
Sujet commencé par : Lorddelalande33 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par optimaPar Lorddelalande33 : le 27/08/11 à 13:53:55
Dire merci | Bonjour, J'enviage eventuellement de me qualifier pour les chmapionnats de france de complet en amateur ... ( amateur 2 ou amateur 2GP) J'aurais voulu savoir combien de participation faut-il ? combien de classement ? Merci d'avance |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par optima : le 02/09/11 à 12:37:05
Dire merci | Euh pour les catégories Club, il me semble que c'est 8 participations donc 4 avec le cheval que tu souhaite monter pour les championnats, après les classements, je crois que c'est quelque chose comme 3 ou 4 classements il me semble Après pour les catégories amateur, je ne sais pas il faut regarder dans le réglement FFE, je vais aller voir |
Par optima : le 02/09/11 à 12:57:08
Dire merci | Alors, j'ai été voir sur la FFE, si tu participe aux Championnats Amateur 2, pour être qualifiée il faut que tu fasses parti des 200 premiers au classement Amateur 2 permanent, .. Et si tu veux t'engager pour le Championnat 2011, l'arrêt des listes de qualifications se fait le 14 Octobre 2011 et l'arrêt des engagement le 17 Octobre 2011 |
Par Lorddelalande33 : le 02/09/11 à 19:27:45
Dire merci | Merci =) |
Par optima : le 03/09/11 à 20:21:04
Dire merci | Y a pas de quoi, pour le nombre de participations et de classements, c'est à confirmer, à moins que toi et ton chevalayez rempli toutes ces conditions voir peut-être plus ? |
Par Lorddelalande33 : le 03/09/11 à 21:48:47
Dire merci | non non loin de là, j'ai fais un seul complet en amateur 2 pour l'instant c'était un essaie ... Je me renseigne juste j'ésite encore a continuer le cso ou pas .. HI HI HI |
Par optima : le 04/09/11 à 17:30:15
Dire merci | Ah OK ^^ Franchement, si j'étais à ta place, sans hésiter, je prendrais le CCE Après c'est une question de préférences, ... et de moyens surtout =D Bonne chance à vous deux alors (ou vous trois ?) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous