Sortir en concours en individuel
Sujet commencé par : margaux.labascoule - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par margaux.labascoulePar margaux.labascoule : le 19/02/12 à 16:50:33
Dire merci | Salut tout le monde ! Es ce que certains d'entre vous sortent en competitions (CSO ou CCE) en individuel? (sans coach/moniteur) Comment ça se passe pour les inscription parce qu'il faut quand même avoir pris la licence dans un club? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par okapiducharme : le 19/02/12 à 19:09:15
Dire merci | Tu veux sortir en club ou amateur? |
Par margaux.labascoule : le 20/02/12 à 10:12:00
Dire merci | En club (: |
Par marinaagen : le 20/02/12 à 10:52:49
Dire merci | si tu as pris ta licence dans un club, demande au club de t'engager (ou a n'importe quel club d'ailleurs). Sinon, tu peux prendre ta licence via une asso de cavaliers independants (type UNPCS ou ACF), et ils peuvent t'engager aussi |
Par natacha33230 : le 21/02/12 à 17:27:23
Dire merci | moi je sort seule ou avec ma meilleur amie qui a un compte engageur. Mais il faut prendre la licence compète dans un club puis leur demandé de t engager sur le concours de ton choix pour faire un officiel. Mais pour les concours club d entraînements tu peux t engager toute seule. |
Par okapiducharme : le 21/02/12 à 20:17:01
Dire merci | Si tu n'a pas de licence compet' dans un club, tu peux en prendre une dans une assiciation type ACF (association des cavalier francais)... et tu pourra t'engager toi meme. Si tu a une licence compet dans un club, alors c'est eux qui doivent t'engager. |
Par margaux.labascoule : le 25/02/12 à 08:17:01
Dire merci | J'ai dejà ma licence dans un club , donc je leur demanderais de m'engager, merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous