Cherche poney qualifié pour Lamotte
Sujet commencé par : michmich - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par michmichPar michmich : le 27/05/12 à 17:14:38
Dire merci | Bonjour, je cherche un poney à louer qualifié en CCE P2D, ou P2C ou P3C pour Lamotte 2012, car ayant tourné sur différents poneys cette saison, je suis qualifié mais je sukis à pied. J'ai 15 ans, mon galop 5 et je suis situé en Bretagne. Si certains ont des poneys à me proposer, merci de me contacter sur le post ou/et par MP ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par optima : le 27/05/12 à 17:56:54
Dire merci | Je ne comprend pas bien ce que tu demandes, tu es qualifiée pour Lamotte en CCE mais en quelle épreuve ? Tu participes ou tu suis juste ton club ? |
Par michmich : le 28/05/12 à 18:14:23
Dire merci | Optima : je recherche un poney qualifié pour participer à Lamotte, car je suis qualifiée en CCE Poney 2C, 2D, 3C . J'ai monté plusieurs poneys cette saison ce qui fais que je suis qualifiée en tant que cavalière, mais je n'ai pa de poney à monter, voila pourquois j'en cherche un pour concourir avec moi ! Donc je participe si je trouve un poney, sinon je "suis" juste mon club mais ce serai dommage d'être qualifiée et de devoir y aller à pieds ... En tous cas, si tu as un poney me louer, je suis preneuse |
Par optima : le 30/05/12 à 16:57:03
Dire merci | Euuh, si je ne me trompe pas, il faut que tu ais fait un certain nombre de tours avec le cheval que tu souhaite prendre dans l'épreuve dans laquelle tu souhaites concourir, ça va peut-être poser problème non ? PS: Non désolée, je n'ai pas de poney à te confier, mais je peux me renseigner si tu veux |
Par michmich : le 31/05/12 à 19:33:46
Dire merci | Répondu par MP |
Par CaroDadou : le 31/05/12 à 19:55:57
Dire merci | Contacte l'élevage de Kergroix, ils sont adorables, ont des poneys tops moumoute ils auront peut-être quelque chose pour toi |
Par michmich : le 02/06/12 à 13:19:54
Dire merci | Merci ;p En plus je connais une ponette qui vient de las-bas |
Par michmich : le 03/06/12 à 12:28:11
Dire merci | Malheureusement l'élevage de kergroix n'ont pas de poneys qualifies ... |
Par michmich : le 05/06/12 à 19:04:13
Dire merci | J'ai sans doute trouvé !!!! Enfin soulagée .. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous