Fabrication de barres d'obstacles.
Sujet commencé par : Llivio des dauges - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Llivio des daugesPar Llivio des dauges : le 06/06/12 à 18:18:20
Dire merci | Bonjour ou bonsoir, Je voudrais savoir si vous aviez déjà crée des barres d'obstacles vous même ( pour chez vous dans votre petite carrière ou dans un près ...etc ). Si oui, donnez moi des conseils et combien cela me coûtera pour faire environ 12 barres ? Merci d'avance ! ![]() |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Marthis. : le 03/06/12 à 16:13:47
Dire merci | Salut, tu sais tu peut acheter des morceaux de bois de la forme des barres en magasins, et tu n'as plus qu'as les repeindre des couleurs de ton choix ![]() Tu as des chandeliers? |
Par Llivio des dauges : le 03/06/12 à 19:14:50
Dire merci | Oui c'est une bonne idée ^^ mais ne vont elles pas pourrire avec l' humidité des carrières ? Non je n'ai pas de chandeliers je compterais en acheter le moment venu ^^ . Sauf si tu as des conseils pour en fabriquer ! Merci beaucoup ^^ |
Par Khyra77 : le 06/06/12 à 13:27:37
Dire merci | Nous avons acheté des piquets ronds de 3m ( nous avons coupé la pointe au bout ) puis attelier peinture ! C'est top car léger ! |
Par Llivio des dauges : le 06/06/12 à 18:18:16
Dire merci | Merci beaucoup ^^ en plus se doit être amusant de les peindre de la couleur que l'on veut, a faire en famille pour encore de créativité et d'amusement moi je dis !![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 699) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous