Critiques position de CSO
Sujet commencé par : meliiieee - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par cassievoguePar meliiieee : le 28/06/12 à 22:29:32
Dire merci | Bonjour, je souhaiterais des critiques constructives sur ma position à l'obstacle. ( ce qui est bien , pas bien , ... ) Il y a +- 1m10 sur la photo. Merci d'avance :-) |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Manon2201 : le 28/06/12 à 23:18:09
Dire merci | Je ne dirai qu'une chose parce que j'ai pas le niveau pour "critiquer" : Même "défaut" que moi, jambe qui recule |
Par roro : le 29/06/12 à 11:19:57
Dire merci | tu charges les épaules de ton cheval en te glissant hors de ta selle, et tu perds ton équilibre vu que tes jambes filent en arrière et tu "plonges" alors que ton cheval doit s'élever et ne pas piquer du nez tu dois rester "au centre" du cheval, donc au centre de ta selle, et ne pas filer sur le pommeau de ta selle, donc plier tes genoux, et encaisser le mouvement sur tes chevilles, tes étriers sont chaussés, tes chevilles ne sont pas pliées pour te permettre de te mettre en grenouille, etc. pas si mal tout de même, on trouve pire tu ne dois pas sortir de ta selle et rester bien centrée pour qu'il puisse s'élever et plâner juste |
Par JivagoetDjerba : le 29/06/12 à 15:40:04
Dire merci | roro a bien résumé |
Par SweetyMuffin : le 06/07/12 à 17:32:23
Dire merci | Je me permet de squatter le post de Meliiieee, je n'ai aucune idée de la hauteur qu'il peut y avoir sur cette photo, je n'ai pas l'oeil, peut-être 60CM ? Enfin, j'aimerais avoir un avis tout de même, merci d'avance ! |
Par etincellejtm : le 12/07/12 à 21:36:35
Dire merci | Bon alors...lol' atout: regard bien placé défaut: tu est devant ta selle, donc beaucoup trop en avant, tu doit etre dans ta selle(mais en equilibre bien sur ^^') se qui engendre: jambre trop avancées, rènes trop tendu. |
Par Manon2201 : le 12/07/12 à 22:56:24
Dire merci | Étincelle tu as commenté quelle photo ? Parce que si tu parles de la première faut que tu m'expliques le "jambes trop en avant" et si tu parles de la deuxième je vois pas ou elle est devant sa selle |
Par SweetyMuffin : le 13/07/12 à 14:10:51
Dire merci | Heu... Etincelle ? Si quelqu'un pouvait me faire des remarques constructives, ça m'aiderait beaucoup ! (: Message édité le 13/07/12 à 14:14 |
Par ex_micio : le 13/07/12 à 18:19:03
Déconnecté | Il y a déjà quantité de postes traitant de ce sujet. c'est toujours la même rengaine ... Pas de secrets, seulement du travail et du temps ; on ne devient pas champion en montant une fois par semaine et/ou avec un enseignement approximatif. Lien Message édité le 13/07/12 à 18:22 |
Par Cloooe : le 03/08/12 à 11:59:43
Déconnecté Dire merci | il y a pas 1m10 sur la photo |
Par cassievogue : le 25/08/12 à 23:11:25
Dire merci | Non il n'y a pas 110 Côté position oui roro a bien résumé donc je ne rajouterai rien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous