Qualification meeting des propriétaires 2012
Sujet commencé par : JessH - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par JessH : le 06/07/12 à 23:16:20
Déconnecté Dire merci | Bonsoir J'ai une petite question, Je viens de m'engager pour le meeting des propriétaires en CLUB 1 et un message m'indiquait qu'il me manquait un parcours pour la qualification. Hors le reglement dit : "Seules les épreuves génératrices de points au classement permanent sont prises en compte. Pour les cavaliers avec LFC Club : les qualifications s’obtiennent sur des épreuves Club ou sur des épreuves Amateur ouvertes aux LFC Club, de mêmes normes techniques". Il faut 5 parcours en tout. J'ai fait : - 3 club 1 - Une club Elite - Une prepa 105 - une prepa 110 (les deux dernieres etaient ouvertes aux licences club) Comment ce fait t'il que lors de mon engagement cela affiche qu'il me manque un parcours ? Normalement si on lis bien le reglement les prepa devraient etre comprises dans la qualification ?? Dois-je refaire une CLUB 1 avant le Meeting ? Qui peut m'eclairer SVP. Merci beaucoup |
Message 1 à 1, Page : 1
Par camboui21 : le 08/07/12 à 21:24:35
Dire merci | Je crois bien que les prepa ne sont pas génératrices de point au classement permanent... donc effectivement il faut encore un tour supplémentaire. Au pire appelle la FFE ils te renseignerons |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous