INSCRIPTION A DES CONCOURS,comment faire?
Sujet commencé par : selve - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par morgaanejPar selve : le 25/07/12 à 09:57:52
Déconnecté | coucou, voila g 3 chevaux et 1 double poney et je trouve que mon double poney a un bon coup de saut il saute 1 m alor que sa fait meme pas un ans qu'il a apris a sauté et je voidrais donc le faire participé a des concours ,mais je ne c pas comment faire :/ il n'est pas en centre équestre et il n'est pas inscris a la FFE. MERCI A TOUS SE QUI VONT RÉPONDRE |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par GU52 : le 26/07/12 à 22:34:36
Déconnecté Dire merci | Cela depend des concours que tu veux faire. Les CSO officiels type ponam. Si oui ton poney a t-il des papiers ou pas. Si oui est-il inscrit sur la liste des poneys de sports. Si tu veeux faire les ponam il te faut un compte FFE ou un club qui pourra t inscrire. Si ton poney n' a pas de papier tu ne pourra faire que les cso dit "club" et il te faut toujours un compte engageur ou un club. |
Par morgaanej : le 29/07/12 à 18:06:38
Dire merci | Il faut que t'aille au haras nationnaux faire faire des papiers "sport" a ton poney (sur internet, s'il possede des papiers francais deja, ca coute 13€). Ensuite pour t'engagé il te suffit de rentré en contact avec un club. Tu peut regarder les concours auxquels tu voudrais engager ton poney grace a ton compte FFE (ton code SIF sur ta licence) et après tu donne le numero du concours, ton numero de licence et le numero d'identification de ton cheval .. Voila |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous