Protections CSO
Sujet commencé par : Etoile des cimes - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par hathi1 personne suit ce sujet
Par Etoile des cimes : le 30/01/13 à 21:57:02
Dire merci | Vous êtes plutôt protections fermées ,genre guètre à coque plastique ou protect ouvertes ( avec les attaches croisées) et pourquoi? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Hasting : le 11/02/13 à 12:03:35
Dire merci | ça dépend carrément des chevaux et pas des goûts du cavalier... le truc à éviter en toute circonstance c'est genre les protec jumptec parce que leur matière est abrasive mais sinon ça dépend de l'expérience du cheval, de ses aplombs, de son âge etc. |
Par glaje : le 19/03/13 à 16:35:23
Dire merci | Les protections de cross, moi je les conseils fermées, et avec un renfort sur les tendons. Moi j'ai les protection X country de chez Zilco, j'en suis ravi. Je les ai trouvés sur www.equidiff.com/guetres-protege-tendons/508-guetres-x-air-performance-anterieurs.html |
Par hathi : le 16/04/13 à 21:16:21
Dire merci | J'ai eu la chance de tomber sur un ensemble de guêtres et PB en cuir assortis à ma selle au Paddotroc, mais j'attends qu'il fasse un peu meilleur pour les mettre (j'aime bien nettoyer mes affaires mais faut pas pousser quand même ![]() Le tout se ferme avec des boucles élastiquées, mais j'ai des petits soucis de fermeture. C'est toujours compliqué à fermer (sans les faire bouger, en passant facilement la lanière de cuir dans la boucle...) ou c'est moi qui suis blonde ?? Sinon j'ai 4 guêtres fermées néoprène que je peux mixer avec ma paire de guêtres ouvertes à coque. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 642) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous